Il y a actuellement 16 joueurs en ligne.
Connectez-vous maintenant en utilisant l'IP play.orthyon-mc.fr

Les règlements

OrthyonMC
 Règlement générale


Article I - Générale
1.0. Vos donations sont essentiellement utilisé sous forme de don pour la location de notre infrastructure et d'autres dépenses qui consistent au développement du serveur.
1.1. Tout joueur inscrit sur OrthyonMC est soumis aux différentes règles disponible dans le règlement générale.
1.2. Le serveur OrthyonMC se réserve le droit d'apporter des modifications aux règlement à tout moment.
1.3. Les comptes ne respectant pas les conditions suivantes peuvent être bloqués pour une durée déterninée, ou définitivement.
1.4. Le serveur OrthyonMC n'est en aucun cas affilié à Mojang.

Article II - Propriété
2.0. La vente ou l'échange de comptes Minecraft officiels est strictement interdite sur OrthyonMC.
2.1. L'utilisation du pseudo d'un compte Minecraft premium qui ne vous appartient pas n'est pas autorisée. Ce compte peut vous être retiré si le propriétaire en fait la demande.
2.2. L'utilisation de pseudo choquant ou inapproprié est interdite. OrthyonMC se réserve le droit de bloquer les comptes ne respectant pas cette règle.
2.3. Tout joueur qui désire supprimer les informations liées à son compte peut en faire la demande via le support.
2.4. Le joueur est le seul responsable de son compte et est ainsi responsable de toutes les actions réalisées ainsi que ses transsactions avec ce pseudo.
2.5. Tout joueur se doit de sécuriser l'accès à son compte avec les outils proposés (/register) par OrthyonMC. L'inscription permet d'attribuer un mot de passe au pseudo utilisé.
2.6. Le prêt et l'échange de compte d'OrthyonMC n'est pas autorisé.
2.7. L'utilisation de plusieurs postes informatisée dans le but de voter pour une seule personne est interdite.

Article III - Comportement
3.0. OrthyonMC n'accepte aucune sorte de publicité, pour un autre serveur ou un service tiers sous peine de sanction.
3.1. OrthyonMC ne tolère pas les messages à caractères choquants, insultants, racistes, sexistes, harcèlement, antisémitisme ou tout autre forme de manque de respect envers un joueur sous peine de sanction.
3.2. OrthyonMC n'a pas les capacités de retirer les attaques liées à la connexion. Pour éviter que ceci vous arrive, il ne faut pas que vous passiez votre "Skype" publiquement.
3.3. Il est interdit d'utiliser toutes formes de duplications ou de bug permettant une faciliter au jeu.
3.4. Il est interdit de créer des sources de liquides disponible sur le jeu Minecraft tombant dans le vide.
3.5. Ne pas utiliser la commande /pub autre que pour du commerce entre joueurs.
3.6. Il est interdit de demander des biens matériels, les biens monétaire ainsi que les biens virtuel (Classement, ...) aux autres joueurs.
3.7. Toutes utilisation d'un client modifier permettant aux joueurs une quelconque avance en jeu est strictement interdit.

Article IV - Boutique
4.0. OrthyonMC se réserve le droit de modifier à tout moment le contenu de la boutique, ou les tarifs. En règle général, les anciens achats ne sont en aucun cas remboursés lors de modifications.
4.1. En cas de tentative de détournement de nos systèmes, nous nous réservons le droit de supprimer votre profil sans aucun remboursement.
4.2  Tout achat sur la boutique de OrthyonMC est définitif en aucun cas il pourra y avoir un remboursement si insatisfaction du service, changement d'avis ou encore si vous êtes banni définitivement ou temporairement, n'oubliez pas quelque soit votre grade les règles et sanctions s'appliquent de la même façon à tous.
4.3. OrthyonMC peut stopper ses activités à tout moment, les achats effectués en boutique sont définitifs et sans possibilité de remboursement.

Article V - Arnaques / Trahisons / Echanges
5.0. Les arnaques et trahisons ne sont pas autorisées.
5.1. Les échanges d'Osiris sont à votre charge, nous ne garantissons aucun remboursement en cas d'arnaque ou autre problème.

Code "97162" à mettre sur votre demande de deban
(Attention, ceci est le règlement dit "générale". Pour plus d'infos sur les comportements sanctionnables, faite la commande "/règles" sur l'un des modes de jeu)​