Il y a actuellement 0 joueurs en ligne.
Connectez-vous maintenant en utilisant l'IP play.orthyon-mc.fr
Votes doublés
Les récompenses de votes à la fin du mois d'octobre sont doublées !
-55% sur la boutique
-55% sur toute la boutique avec le code "HALLOWEEN-2019" jusqu'au 1er Novembre !

Refusé Candidature pour être guide !
Commencé par WayzerLaLicorne

Bonjour à tous ! Je tiens a m'excuser si il y a quelques fautes d'orthographe ! 
Sommaire de ma candidature : 
1) Présentation InGame et Irl
2) Pourquoi devenir guide ? 
3) Mes horaires
4) Conclusion

Nous commençons tout de suite :)

Partie 1 : Présentation

Bonjour ! Je me présente, je m'appelle Grégoire, j'ai 14 ans, bientôt 15 ans, je pratique du tennis de table depuis 2 ans,je débute ma 3ème année. Je joue a Minecraft depuis Octobre 2015. Depuis petit je joue aux jeux vidéo, comme Call of Duty, Minecraft, Rocket league, Fortnite ! Je suis quelqu'un de drôle ( pour certains ^^) gentille. Je suis quelqu'un de mature, je suis une personne qui rigole beaucoup, et qu'il parle trop ( c'est mon plus gros défaut )  ^^ Je suis Youtubeur de 207 abonnés mais cela ne m'empêche pas d'être dans le staff, je peux continuer mes vidéos. Je suis très présent sur le serveur, je me connecte énormément de fois. J'ai eu 2 bans car je me suis mal comporté et je suis d'accord avec ces bans et je m'excuse ! 
Partie 2 : Pourquoi devenir guide ? 

Je voudrai devenir guide car j'aime beaucoup ce serveur, c'est pour cela que je joue depuis le 1er Juin 2019. J'aide les nouveaux joueurs qui arrivent. Sur discord j'explique a certains joueurs qui ne savent pas ou mettre tel message dans tel channel. Je trouve que le staff de ce serveur est sérieux. Je parle beaucoup dans le chat, je trouve que le chat est indispensable dans un serveur car il permet d'aider les joueurs, parler.

Partie 3 : Mes horaires

Lundi : Je ne peux pas

Mardi : 17h10 à 20h00 1 fois sur 2