Il y a actuellement 0 joueurs en ligne.
Connectez-vous maintenant en utilisant l'IP play.orthyon-mc.fr
Votes doublés
Les récompenses de votes à la fin du mois d'octobre sont doublées !
-55% sur la boutique
-55% sur toute la boutique avec le code "HALLOWEEN-2019" jusqu'au 1er Novembre !

Refusé Candidature pour être guide !
Commencé par WayzerLaLicorne

Bonjour à tous ! Je tiens a m'excuser si il y a quelques fautes d'orthographe ! 
Sommaire de ma candidature : 
1) Présentation InGame et Irl
2) Pourquoi devenir guide ? 
3) Mes horaires
4) Conclusion

Nous commençons tout de suite :)

Partie 1 : Présentation

Bonjour ! Je me présente, je m'appelle Grégoire, j'ai 14 ans, bientôt 15 ans, je pratique du tennis de table depuis 2 ans,je débute ma 3ème année. Je joue a Minecraft depuis Octobre 2015. Depuis petit je joue aux jeux vidéo, comme Call of Duty, Minecraft, Rocket league, Fortnite ! Je suis quelqu'un de drôle ( pour certains ^^) gentille. Je suis quelqu'un de mature, je suis une personne qui rigole beaucoup, et qu'il parle trop ( c'est mon plus gros défaut )  ^^ Je suis Youtubeur de 207 abonnés mais cela ne m'empêche pas d'être dans le staff, je peux continuer mes vidéos. Je suis très présent sur le serveur, je me connecte énormément de fois. J'ai eu 2 bans car je me suis mal comporté et je suis d'accord avec ces bans et je m'excuse ! 
Partie 2 : Pourquoi devenir guide ? 

Je voudrai devenir guide car j'aime beaucoup ce serveur, c'est pour cela que je joue depuis le 1er Juin 2019. J'aide les nouveaux joueurs qui arrivent. Sur discord j'explique a certains joueurs qui ne savent pas ou mettre tel message dans tel channel. Je trouve que le staff de ce serveur est sérieux. Je parle beaucoup dans le chat, je trouve que le chat est indispensable dans un serveur car il permet d'aider les joueurs, parler.

Partie 3 : Mes horaires

Lundi : Je ne peux pas

Mardi : 17h10 à 20h00 1 fois sur 2 

Mercredi : J'ai 1 fois sur 2 cours le mercredi donc Quand j'ai cours 11h20 jusqu'à 14h30 et vers 18h30 jusqu'à 20h00 et Quand j'ai pas cours de 9h à 14h30 et après de 18h30 jusqu'à 20h00.

Jeudi : Le midi de 12h à 14h

Vendredi : le midi de 11h15 à 12h40 et après de 17h jusqu'à 18h30

Samedi : Cela dépend, je peux avoir match ou sinon toute la journée

Dimanche : Toute la journée

Partie 4 : Conclusion

Voila, voici ma candidature pour être guide, j'espère que vous allez m'accepter, désolé pour les fautes d'orthographe.

Même si je ne suis pas accepté, j'adore ce serveur, il est génial, continuez ainsi le staff et Bravo Twerk pour tout se que tu fais pour le serveur ! 
Merci d'avoir lu ma candidature ! 

Cordialement 
Wayzer

Il y a 1 mois environDernière modification : il y a 1 mois environ

Je rappel que l'âge minimum pour être Guide sur OrthyonMC est de 16 ans.

x 1 x 1
Il y a 1 mois environ

Bonsoir WayzerLaLicorne

Si tu as bien lu les conditions pour etres Guide tu aurais pu remarquer que l'âge minimum pour integrer le staff d'orthyonMC et de 16ans minimum ce que tu n'as pas.

Ensuite je ne te trouve pas suffisement mature pour ce rôle

Donc pour moi ca serais un Contre, je te souhaite un bon jeu sur OrthyonMc.

Cordiallement Tsukial

Il y a 1 mois environ

Je tiens a te signaler Stalkers que Doblue19 a 14 ans et il est modo ^^

Il y a 1 mois environ

Ça y est ça va me taper sur les doigts maintenant 😕

Il y a 1 mois environ

tout d'abord,

Wayzerlalicorne, deja je suis contre ta candidature pour les bonnes raisons suivantes:

-immature

-des sanctions (je rappel qu'il faut avoir 0 ban alors que tu en as 2, certes tu reconnais tes fautes.

-tu te permet de mettre un avis sur une candidature, ce n'est pas a toi de le faire et c'est uniquement le staff.

- la derniere:  la je vais mettre un point sur le "i", doblue19 est une exception.

Pour rappel, l'âge d'un membre du staff actuel n'est pas une excuse pour se donner des droits !

Je serai aussi CONTRE car tu as eu trop de sanction ces derniers temps 

Il y a 1 mois environ

D'acccord ^^ Merci pour vos réponses, je comprends vos réponses, et j'essaye d'améliorer comme 
- Ma maturité 

- Avoir moins de sanction ( je me suis calmé depuis ^^ ) 

- Avoir plus de 16 ans xD

Il y a 1 mois environ

Salut !

Candidature "ok" cependant, votre âge ne respecte pas les conditions, je trouve personnellement que tu manque de maturité, tu as quelques sanctions à ton actif, et de plus se défendre avec un "doblue a pas 16 ans lui ", c'est pas très ouf sachant que Doblue a été recruté lorsque ce n'était pas moi qui gérais les recrutements.
Je suis contre votre adhésion, en attente de la réponse de @FrIxA_ .

Cordialement,
TwerkRekt

x 1

Il y a 1 mois environ