Il y a actuellement 16 joueurs en ligne.
Connectez-vous maintenant en utilisant l'IP play.orthyon-mc.fr
Votes doublés
Les récompenses de votes à la fin du mois d'octobre sont doublées !
-55% sur la boutique
-55% sur toute la boutique avec le code "HALLOWEEN-2019" jusqu'au 1er Novembre !

Accepté Demande de dé-bannissement sur le serveur Minecraft
Commencé par HF_TangO_13

Serveur Minecraft
-> HF_TangO_13
-> Le 4 août 2019
-> Fausses accusations

-> Pourquoi vouloir être debanni ?

Bonjour le Staff,

J'ai longement réfléchi à la raison de mon bannissement sur le serveur et je reconnais que je suis en tord de donner une mauvaise image de TwerkRekt comme étant un gars qui ne règle pas les soucis du serveur/plugin à temps (l'histoire avec les loots des mobs qui ne fonctionnaient pas à cause des modifications du plugin épic spawner). Je sais que le serveur lui prend beaucoup de son temps. Je voudrais quand même suggérer que les joueurs soient plus souvent dédommagés dans ce genre de cas. Cela prend quelques secondes (un give de clés ou de la money en fonction de la proportion du problème). J'aimerais aussi que le règlement soit mis à jour pour éviter une injustice, en effet les nouvelles règles ont été écrite dans le channel mise à jour et n'ont pas été réécrite dans le règlement et ce message date du 14 juin 2019, peu voir personne regarde les mises à jour d'il y a 2 mois.

Je voudrais donc une diminution de mon temps de bannissement de 7 jours à un mute de 7 jours, je ne veux pas totalement être débanni sans rien avoir en retour mais je pense qu'un mute me fera du bien et m'aidera à réfléchir davantage sur ma sanction et par après aussi.

En espérant que ma demande soit acceptée,

Votre plus fidèle farmer chinois,

TangO_13
😐 x 1
Il y a 3 moisDernière modification : il y a 3 mois

Bonsoir HF_TanGO_13,

Il va falloir attendre la réponse de FrIxA_ pour ta sanction.

Personellement je trouve ça un peu "enfant" de ta part sachant que je passe 3/4 de mon temps sur le serveur et que je suis malheureusement seul pour tout faire.
Je ne te cache pas qu'il y'a des problèmes niveau plugin et au contraire à ce que tu dit, les "bugs" ne viennent pas des configurations mais plûtot du code source du plugin.

Sinon merci pour la motivation :D

Cordialement,

TwerkRekt

Il y a 3 mois

Bonjour HF_TangO_13 ;

J'ai pris le temps de lire ta lettre de Débannissement , je la trouve bien structuré.

T'as l'air sincère dans tes propos , c'est pour cela que j'accepte ta demande de Débannissement.

Je trouve irrespectueux de critiquer le travail de TwerkRekt sachant qu'il est tout seul pour tout configurer.

En revanche t'auras un Mute de 1 jour.

La prochaine fois que cela se reproduit c'est un Ban Définitif sans retour en arrière !

FrIxA_

x 1
Il y a 3 mois

Je vérouille, merci.

Il y a 3 mois